Compteur

Powered By Blogger

Thursday, November 30, 2006

Case départ

L'association pour la promotion des handicapés de Ras Jebel a abandonné la construction d'une résidence dans le centre qu'ils sont entrain de construire. Donc les enfants sans soutien familial ne partiront pas à Ras Jebel. On doit donc trouver une autre solution (louer un local, acheter du materiel,...) on est encore entrain de réflechir sur ce qu'on pourrait faire et on vous tient au courant dés qu'on aura trouvé quelques chose. Si vous avez une idée, une solution, surtout n'hésitez pas à nous contacter.

2 comments:

Anonymous said...

J'apprend avec bcq de tristesse l'annulation de la construction.
Je me demande pourquoi vous ne envisagez pas construire une résidence pour ces enfants directement par votre association?
Est ce que c'est trop cher par rapport aux moyens de votre assos?

Autre chose, est ce que c'est possible que vous fixez un but dans l'année 2007 : collecter le maximum d'argent pour construire un hébergement de ces enfants, en début de 2008.
je suis sur que vous aurez l'aide de bcq de monde.Pas seulement , un aide matériel, mais aussi des parrainages, et de l'aide direct par des medecins....

je sais que c'est difficile , que ça prend du temps, mais il faut jamais baisser les bras.

Si aujourd'hui, ce ne sont que des mots, dans le futur proche, tout sera concret.On y travaille.

Je vous souhaite bonne chance.

Inés said...

Merci Heythem pour ton message. Je suis d'accord qu'il ne faut pas baisser les bras dans l'espoir qu'un jour ces enfants handicapés et sans soutien familial puissent béneficier de tous les soins dont ils ont besoin, avoir une scolarité comme tous les autres enfants, grandir, évoluer, vivre ... Aujourd'hui aprés la triste nouvelle de l'annulation de la construction, on doit sans doute penser à contruire nous même un centre, ou même à louer un local qu'on pourra réaménager. mais il nous faudra dans ce cas beaucoup d'argent, et beaucoup de promesses de parrainage pour assurer la survie du centre.