Compteur

Powered By Blogger

Sunday, May 14, 2006

Avancement du projet ( 14 mai 2006)

Présentation du projet

Pour les nouveaux visiteurs, si vous voulez plus d'info sur le projet : présentation du projet

Avancement du projet (dernière mise à jour le 14 mai 2006)

Nous avons eu le premier accord de l'INPE pour un éventuel transfert des enfants handicapés de l'INPE à l'unité de Ras Jebel. (lire l'article)

Une personne nous a contacté et nous a proposé de faire un site pour le projet et l'association. (lire l'article)

le RIB du projet sera bientôt disponible. On attend l'approbation de la banque.

Comment nous aider ?

- Dons en argent (on vous communiquera le RIB dés nous l'aurons)
- Dons en nature ( matériels pour handicapés, lits, ... )
- Dons en vêtements (âge à partir de 6 ans) (lire l'article)
- Vous connaissez la musicothérapie (lire l'article)
- Vous pouvez nous aider en passant le message à tous vos amis et à vos proches qui pourront nous aider

4 comments:

Anonymous said...

Pouvons nous visiter ces enfants???
"roussa"

Unknown said...

salut roussa,
je suis entrain de discuter avec skydancer pour vous inviter ts à la kermesse du 11 juin de l'aainpe.

Sinon, contacte moi par mail pour devenir membre de l'association des amis INPE.

Anonymous said...

Il faut que je sache dabord, les fonctions d'un membre??
Je veux tt savoir afin que je puisse savoir ce que je peux faire et ce que je peux pas, tu comprends?
C quoi ton mail???
"roussa"

Unknown said...

moi c charmi.ma@free.fr
Sinon, y a lifeunit@free.fr pr le projet